Le composé végétal à haute teneur en protéines (CVHP) PROFI™ remporte le prix dux 2016 dans la catégorie ingrédients et technologie

TORONTO, Ontario, Canada, le 2 février 2016 – Dealers Ingredients Inc. est heureuse d’annoncer que le composé végétal à haute teneur en protéines (CVHP) PROFI a remporté le prix DUX 2016 dans la catégorie Ingrédients et technologie parmi une vaste gamme de produits. Ce prestigieux prix a été remis lors de la quatrième édition du Gala DUX à Montréal, au Québec, le 27 janvier 2016.

Le Gala DUX a réuni plus de 450 professionnels représentant les chefs de file du réseau alimentaire (producteurs, transformateurs, détaillants, distributeurs, restaurateurs, services d’alimentation, organismes sans but lucratif, institutions, etc.) pour célébrer ceux qui se sont distingués en 2015.

Dans le cadre de sa première participation au concours DUX, Dealers Ingredients a dû répondre de façon détaillée à 15 questions et fournir des documents techniques à l’appui. Le produit PROFI a été évalué par un jury composé de professionnels et d’experts influents dans les domaines de l’alimentation et de la santé. Pour être considérée comme finaliste du concours, la candidature PROFI devait obtenir une note d’au moins 70 %. Pour plus d’informations sur les membres du jury, visitez le http://programmedux.com/fr/the-dux-contest/jury/

« Nous sommes très heureux de participer au concours DUX de cette année, car DUX est un programme qui vise à inspirer et à mobiliser des entreprises, des organisations et des institutions pour créer des initiatives qui contribuent à améliorer la santé des gens par l’alimentation. Dealers Ingredients, fournisseur et maintenant fabricant de produits alimentaires naturels depuis 40 ans, possède depuis ses débuts la passion et la volonté de participer à l’instauration d’un mode de vie plus sain. C’est cette passion et cette volonté qui ont mené à la création de PROFI, un produit alimentaire innovateur à valeur ajoutée », a déclaré Chuck Harvey, président et chef de la direction de Dealers Ingredients Inc.

Publications récentes

Laisser un commentaire

0

Insérer vos termes de recherche et cliquer sur Enter

PROFI™, Vegetable Based High Protein Composite (HPC), Winner of the 2016 DUX Ingredients and Technology Award

TORONTO, Ontario, Canada-February 2, 2016 -Dealers Ingredients Inc., is pleased to announce that PROFI, vegetable based high protein composite (HPC) was the winner of the 2016 DUX Ingredients and Technology award within the broad category of Products. This prestigious award was announced at the fourth annual DUX Gala in Montreal, Quebec on January 27, 2016.
The DUX Gala brought together over 450 professionals representing the top leaders in the food supply chain (producers, processors, retailers, distributors, restauranteurs, food services, non-profits, institutions, etc.) to celebrate those who had distinguished themselves with offerings in 2015.
Dealers Ingredients first time submission to the DUX contest consisted of providing in-depth answers to 15 questions as well as written technical support for PROFI that was judged by a distinct jury made up of professionals and influential experts in food and health. In order to be considered a finalist in the contest, the PROFI application had to score a minimum of 70%. For more information on the members of the jury, visit http://programmedux.com/en/the-dux-contest/jury/
“We are very excited to be part of this year’s DUX contest and Gala awards ceremony especially since DUX is a program that aims to inspire and mobilize businesses, organizations, and institutions to create initiatives that contribute to improving people’s health through nutrition. Dealers Ingredients, a supplier and now a manufacturer of natural food ingredients for 40 years, has always had a passion for and commitment at its core in helping to create a healthier lifestyle. It is with this commitment that led to the creation of PROFI, value-added, innovative ingredient solution.” said Chuck Harvey, President and CEO, Dealers Ingredients Inc.

Recent Posts

Leave a Comment