Bientôt dans votre assiette !

Chez PROFI Pro Inc., notre équipe ne ménage pas ses efforts pour créer de nouveaux produits, délicieux, sains et adaptés à vos besoins. Notre objectif est de créer des produits qui, non seulement sont bons au goût, mais qui vous donnent le supplément de protéines que vous recherchez. Tous les produits fabriqués par PROFI Pro Inc. doivent être 100 % végétaliens (c.-à-d. faits à partir de végétaux). Ils ne doivent contenir aucun allergène ou OGM et surtout ils doivent constituer une protéine complète ! Grâce à un excellent produit de base (notre PROFI Pro™ Protein Booster [Original]), il est beaucoup plus facile de créer de nouveaux produits!

Notre équipe de recherche et de développement a travaillé activement sur trois nouveaux produits qui s’ajoutent à notre gamme de mélanges de boissons instantanées. Le premier produit s’inspire directement de notre mélange de boisson au chocolat, mais avec une nouvelle touche ! Ce produit, qui n’a pas encore de nom officiel, est identique à notre produit actuel à une différence près : l’édulcorant. Notre mélange actuel de boisson au chocolat contient du sucralose – un édulcorant artificiel, alors que le nouveau produit tiendra son goût sucré de fruits de moines et de stévia – des édulcorants naturels. Nos deux autres saveurs deviendront sans nul doute vos préférées ! La première, PROFI Pro™ Vanilla Chai, est le choix parfait pour tous les amateurs de thé ! Cette boisson à la saveur de thé chai délicieux et de vanille sucrée connaîtra sûrement un grand succès. La seconde saveur, PROFI Pro™ Vanilla Cappuccino, vous rappellera le bon goût d’un cappuccino chaud (ou glacé), tout en vous offrant les avantages des produits PROFI Pro™ !

Nos nouvelles saveurs à venir ne manqueront pas de susciter l’enthousiasme, mais nous sommes également heureux d’annoncer que PROFI Pro™ a développé deux délicieuses barres protéinées. Les barres protéinées PROFI Pro™ offrent tous les avantages des composés Protein Booster (Original) et des mélanges pour boissons instantanées, mais sous forme de barre. Elles vous permettront de prendre votre repas facilement, où que vous soyez ! En ce moment, nous offrons deux types de barres. La première est une barre protéinée enrobée de chocolat qui, en plus de fournir 20 g de protéines (par unité), est tout simplement délicieuse ! La deuxième barre est semblable à la première avec, en prime, une garniture intérieure aux fruits ! Recouverte de chocolat, elle fournit 20 g de protéines et renferme une garniture de cerise sucrée, ce qui en fait notre produit le plus décadent à ce jour !

C’est une période excitante chez PROFI Pro™ ! Revenez nous voir pour savoir quand ces délicieux nouveaux produits seront offerts sur le marché !

Publications récentes

Laisser un commentaire

0

Insérer vos termes de recherche et cliquer sur Enter

Coming soon to a meal near you!

At PROFI Pro Inc. our team is always working hard to come up with new, delicious and healthy products to fit your needs. It is our goal to create products that not only taste great, but that give you the protein boost that you’re looking for. All products that are produced by PROFI Pro Inc. must be 100% vegan (ie. Plant-based), they must be allergen & GMO free & most importantly, they need to be a complete protein! By having a great base product (our PROFI Pro™ Protein Booster [Original]), it makes the job of creating new products a lot easier!

Our research and development team have been very busy working on three new products to add to our line of instant drink mixes. The first product is a direct extension of our chocolate drink mix, but with a new twist! This product, which is yet to have an ‘official’ title, is the same as our current product with only one difference: the sweetener. Our current chocolate drink mix is sweetened with sucralose – an artificial sweetener, the new product will get its sweetness from monk fruit & stevia – natural sweeteners. Our next two flavours are sure to be your new favourites! The first, PROFI Pro™ Vanilla Chai is the perfect choice for all the tea lovers out there! With a combination of delicious chai tea flavour and sweet vanilla bean, this drink is sure to be a hit. The second flavour, PROFI Pro™ Vanilla Cappuccino will bring back great memories of enjoying a hot (or iced) cappuccino, all while enjoying the benefits that PROFI Pro™ products provide!

Aside from all of the excitement surrounding our upcoming drink flavours, we are also pleased to announce that PROFI Pro™ has developed two delicious protein bars! PROFI Pro™ protein bars provide all of the benefits that are found in the Protein Booster (Original) & instant drink mixes, but in bar form! These bars will make it easy to take your meal on the go, wherever you are! As of now, we currently have two different kinds of bars. The first, is a chocolate coated protein bar that not only provides you with 20g of protein (per bar) but is also delicious! The second bar is similar to the first, but with an added bonus: fruit filling! This bar is not only coated in chocolate and provides you with 20g of protein, but it has a sweet cherry filling that makes this bar our most decadent product yet!

It is exciting times at PROFI Pro™! Check back with us to find out when these delicious new products will be available for you!

Recent Posts

Leave a Comment