Adam Bernon

 

 

   

« À titre d’entraîneur en conditionnement physique et de propriétaire d’un studio d’entraînement personnalisé, je crois qu’un mode de vie sain est essentiel pour avoir une vie heureuse, longue et en santé. Mon approche d’entraînement en conditionnement physique est basée sur un programme de santé global et complet. Avec cette méthode à 360 °, je peux mettre en œuvre toutes les facettes de l’exercice.

Je m’inspire des bases fondamentales du yoga pour augmenter la flexibilité, des poids libres pour la force, du cardio pour l’endurance et l’énergie et ainsi de suite. Cela me permet ainsi qu’à mes clients d’atteindre notre potentiel optimal en ne négligeant aucune facette du processus de formation. L’exercice régulier cependant, n’est pas la seule clé d’une belle vie, longue et en santé. L’alimentation est un complément de notre approche santé et mieux-être.

Il est extrêmement important de comprendre qu’avec l’exercice régulier, le corps doit recevoir les nutriments dont il a besoin, soit les vitamines, les minéraux et les protéines, afin de permettre aux muscles de reconstituer leurs réserves et de maintenir une saine densité osseuse. Beaucoup de gens avec qui j’ai travaillé ont trouvé cela très difficile, surtout dans une société où les aliments entièrement naturels sont coûteux et difficiles à préparer. Mais tout ça a changé récemment quand mes clients et moi avons trouvé PROFI Pro !

PROFI Pro est une gamme complète de produits VÉGÉTALIENS, SANS OGM, SANS GLUTEN, SANS ALLERGÈNES ET CASHER. Ces produits nous ont permis d’obtenir les protéines dont nous avons besoin grâce à des shakes-santé protéinés, lorsque nous sommes pressés et la possibilité de préparer des repas complets ! Pouvoir compter sur une marque qui fabrique des produits alimentaires entièrement naturels a transformé l’alimentation saine, autrefois stressante et compliquée à réaliser, en un processus simple et facile. Le meilleur est qu’en plus d’être une véritable source complète de protéines et de fibres, c’est très bon au goût ! »

Compétences en conditionnement physique :

  • Académie nationale de médecine sportive (NASM) : Entraîneur personnel certifié
  • National Academy of Sports Medicine- Certified Personal Trainer
  • Académie nationale de médecine sportive (NASM) : Spécialiste certifié en nutrition pour le conditionnement physique
  • Académie nationale de médecine sportive (NASM) : Spécialiste en formation personnalisée pour les groupes
  • Formation en massothérapie : Massage traditionnel thaïlandais — Niveau II
« C’est un homme de 29 ans extrêmement talentueux. Il a la force d’un champion d’arts martiaux mixte combinée aux compétences d’un acrobate du Cirque Du Soleil et le corps bien découpé et parfaitement proportionné d’un entraîneur modèle. Il réalise également des tours de force qui défient ce qu’on voit d’habitude dans n’importe quel gymnase ou studio de yoga. » – June Scharf, Beachwood Buzz
« Adam est un entraîneur certifié qui, il y a neuf mois, a ouvert sa propre salle de gym privée de 2 200 pi2, le Core Fitness Training Center est situé à Warrensville Heights, où il travaille avec plus de 30 clients. » — June Scharf, Beachwood Buzz
 

0

Insérer vos termes de recherche et cliquer sur Enter

Adam Bernon

 

 

 

 

“As a Fitness Coach and Personal Training Studio owner, I believe that healthy living is paramount for longevity and enjoyment in life. My approach to fitness coaching is based on the belief that one’s health program should be “full circle.” With this 360 degree method, I am able to implement all facets of exercise.

Drawing from fundamentals of yoga to increase flexibility, free-weights for explosion and power, cardio for endurance and stamina, and so on. This allows me and my clients to reach our optimal potentials by not ignoring a single facet of the training process. Regular exercise however, is not the only key to a happy, healthy, and long life. Diet completes our full spectrum approach to health and wellness.

It is extremely important to understand that with regular exercise it is crucial to make sure your body receives the nutrition it needs including vitamins, minerals, and proteins to replenish your muscles while supporting healthy bone density. Many people I have worked with have found this very difficult, especially when living in a society where all-natural whole foods are expensive and difficult to prepare. This has recently all changed when my clients and I found PROFI Pro!

PROFI Pro is an all-natural, COMPLETELY VEGAN, GMO FREE, GLUTEN FREE, ALLERGEN FREE and KOSHER product line. These products have allowed my clients and I to get the protein we need through protein shakes when in a rush, to preparing full meals with PROFI Pro! Being able to rely on a brand made from only all-natural food products has turned healthy eating, which was once very stressful and complicated into a simple and easy process. Best of all, it actually tastes great and is a truly complete source of protein and fiber!”

Fitness Credentials:

  • Founder and CEO: Core Fitness Training Center
  • National Academy of Sports Medicine- Certified Personal Trainer
  • National Academy of Sports Medicine- Certified Fitness Nutrition Specialist
  • National Academy of Sports Medicine- Group Personal Training Specialist
  • Traditional Thai Massage Licensed Practitioner- Level II

“He’s also a stunningly gifted 29-year-old man with the physicality and strength of a mixed martial arts champion blended with the skills of an acrobatic Cirque Du Soleil artist and the appearance of the most shredded, perfectly portioned fitness model. He also performs feats of strength that defy what’s typically seen in any gym or yoga studio.” – June Scharf of the Beachwood Buzz

 

“Bernon is a certified trainer who nine months ago, opened his own 2,200-square-foot private gym, called Core Fitness Training Center, located in Warrensville Heights, where he works with more than 30 clients.” – June Scharf of the Beachwood Buzz